CONDITIONS DE VENTE

TERMES ET CONDITIONS

Bain-Douche savonnerie artisanale se réserve le droit de modifier les termes et conditions à tout moment.
Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande. Le cas échéant, nous vous rembourserons le montant intégral de votre achat, sans compensation.

Modes de paiement

Les paiements sont effectués par carte de crédit via Square.

prix

Les prix sont exprimés en dollar canadien.
Le prix indiqué sur les fiches de produits ne comprend pas les frais de transport.

Frais et délais de livraison / traitement des commandes

Les frais de livraison sont de 12 $
La livraison est gratuite pour toute commande de 75 $ et plus.
Nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.
Le temps de traitement des commandes varie de 2 à 5 jours ouvrables.
Nous livrons par Postes Canada (nous nous réservons le droit d’utiliser tout autre transporteur) et les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

Rupture de stock

Il n’est pas possible de commander un produit identifié en rupture de stock.

Utilisation de nos produits

Tous nos produits sont fabriqués avec des ingrédients de première qualité et sont exclusivement pour usage externe.
Nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que nos produits seront adaptés à votre peau ou à vos cheveux.
Nous vous recommandons de faire un test d’allergie dans le creux du coude et d’attendre 48h afin de vérifier toute réaction cutanée. En cas de rougeur, irritation ou démangeaison, cesser toute utilisation.
Les bombes de bain doivent être dissoutes dans l’eau du bain.

Annulation et retour

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant l’achat. Une commande traitée et en cours de livraison ne peut être annulée.
Considérant la nature hygiénique de nos produits, nous n’acceptons pas les retours.
Si une erreur s’est produite, veuillez nous contacter dans les meilleurs délais en précisant le numéro de commande, la date de l’achat et une brève description du problème.

Perte ou vol de colis

En cas de perte ou de vol du colis à la suite d’un problème avec le transporteur, il est impératif de le signaler à Bain-Douche savonnerie artisanale dans un délai raisonnable. Pour signaler la perte ou le vol du colis le client doit impérativement joindre par courriel une déclaration sur l’honneur de la non-réception du colis.

Bain-Douche savonnerie artisanale fera un suivi auprès du transporteur et mettra à la disposition du client toutes les informations.

Le délai peut être de plusieurs semaines pour élucider la perte ou le vol d’un colis. Si la perte s’avère réelle, après enquête du transporteur, Bain-Douche savonnerie artisanale procèdera soit à une seconde livraison, soit à un remboursement, sous réserve d’indemnisations de la part du transporteur.

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, dès le moment où il a passé sa commande, des conditions particulières de vente énoncées et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Bain-Douche savonnerie artisanale et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Limitation de responsabilité

Bain-Douche savonnerie artisanale, ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation de www.savonsbaindouche.com, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l’utilisation des éléments de www.savonsbaindouche.com ou de l’incapacité d’utiliser ces éléments.

Dans l’éventualité où la responsabilité de Bain-Douche savonnerie artisanale à votre égard pourrait être retenue, celle-ci sera limitée à un montant d’argent équivalent au prix que vous avez payé pour les produits. Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l’une ou l’autre des lois d’ordre public qui pourraient être applicable dans votre cas.

Livraison à prix fixe de 12 $